|
Custo09 | ¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 ! |  | 161 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 22:00:53
| Bonne nouvelle puisque demain Adi fera son retour au sein de l'effectif Amiénnois qui affrontera Créteil ! Bien entendu j'espère qu'il retrouvera rapidement les chemins du filet !
--------------------
|
|
trinie | L'aigle des Açores |  | 70 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 22:14:29
| Espérons pour lui
--------------------
|
|
Asc en l1 | AMIENOIS ET FIER !!! KLB |  | 136 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 18:16:57
| D'aprés le courrier Picard , Custovic serait titulaire se soir , chose que j'ai un peu de mal a croire vu que L'equipe l'annonce remplacant et Helena le dit aussi Compo Courrier Picard MERVILLE ABALO, CLEMENT, SAMI, DURUZ BEN KAHLFALLAH, CAZARELLY, COLLEAU, LEROY (capt) BOUTOILLE, CUSTOVIC Compo L'equipe MERVILLE ABALO, CLEMENT, SAMI, DURUZ BEN KAHLFALLAH, CAZARELLY, COLLEAU, LEROY (capt) TCHOMOGO, DO MARCOLINO J'enverrais un sms a Helena toute a l'heure quand je serais au stade pour vous dire quoi .
--------------------
http://suarez.skyblog.com
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 22:24:30
| Je reviens du match , les personnes qui voulaient que Custo joue vont etre decus car il n'a pas joué, Dupont a voulu le faire rentré pendant les arrets de jeu alors que c'etait foutu d'avance pourtant le kop reclamé sa rentré depuis le debut de la 2ème mi-temps mais Dupont n'a pas voulu. Pour ceux qui savent pas Amiens a fait match nul , un match a oublié car c'etait vraiment triste , un public qui sifflent une nouvelle fois ces propres joueurs et un arbitre a la con comme d'hab. Je suis vraiment decus de se score alors que nous attendions tous la victoire face au dernier du championnat. Courage Adi tu finiras bien par rentré.
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:03:49
| ok merci bien Guillaume pour ton mini CR ! je suis déçue qu'il ne soit pas rentré du tout ! A mon avis il jouera demain en réserve non?
--------------------
|
|
| Posté le 29-11-2004 à 10:17:23
| D'aprés un gars , Custovic et Tchomogo aurait joué ce week end en B. Et Adi aurait inscrit un nouveau but avec l'equipe reserve.
--------------------
|
|
| Posté le 29-11-2004 à 16:25:01
| c'est une bonne nouvelle qu'il est encore inscrit un but avec la réserve Maintenant j'espère que Dupont le fera jouer à Reims
--------------------
|
|
Webaware | Mandanne 13 |  | 6 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 12:56:16
| ALLEZ CUSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
-------------------- Le site de Christophe Mandanne----> MANDANNE 13<----- Le site de Christophe Mandanne |
|
stephadi |  | 56 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 15:31:05
| J'espère aussi si a chaque fois on le fait pas jouer il va jamis y arrivé le pauvre un coup sur le terrain, un coup sur le banc un coup en réserve c quoi ce délir???????????????????? Allez adi on est toujours derrière toi. |
|
|