Forum d'Adnan Custovic
Administrateurs : Custo09
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives) 

 Futur Coach !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:41:54   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

Plusieurs joueurs de l’ASC sont candidats pour passer prochainement leur brevet d’initiateur 2 et parmi cette liste de joueurs figure le nom ¤ Custovic ¤ C'est plutôt cool non ?


Je crois que dans quelques années mon équipe aura trouvé un bon coach !!!!!

Message édité le 14-12-2004 à 17:42:47 par Custo09


--------------------
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:41:38   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

Custo09 a écrit :

Plusieurs joueurs de l’ASC sont candidats pour passer prochainement leur brevet d’initiateur 2 et parmi cette liste de joueurs figure le nom ¤ Custovic ¤ C'est plutôt cool non ?


Je crois que dans quelques années mon équipe aura trouvé un bon coach !!!!!


Bah franchement moi je veux bien qu'il vienne pour nous entrainer si il a son diplôme biensur mdr!!!
Ceci dit coach Stephadi est bien même très bien !!!


--------------------
Adi Custovic 53
Un lion ne meurt jamais il dort!
Adi Custovic 53
21 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:12:46   Voir le profil de Adi Custovic 53 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adi Custovic 53   

Ca serait terrible qu'Adi soit ton coach Custo,car apres ton équipe sera imbattable,et puis Adi coach,sa le fait plutot bien,il doit avoir quelques capacités,car ca n'est pas si facile que ca d'entrainer une équipe.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives)  Futur Coach !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum