Forum d'Adnan Custovic
Administrateurs : Custo09
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives) 

 HOMAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marmotte
pourquoi tand de haine entres les hommes
marmotte
82 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:07:08   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marmotte   

je trouve domage et cela n'engage que moi de rendre homage à une personne qui n'est plus ?? comme donner une médaille à un pompier/gendarme ext mort en inter cela lui fait de belle jambes surtout aux enfants à mon avis, ils preferaient voire le papa ou maman que la medaille c'est l'habitude de la france et bien moi je vais rendre un homage a mr Custo de sont vivant

mr Custovic

il y a un peut plus de un an nous nous sommes rencontrés à l'entrenement je vous ai apellé pour vous demander si je pouvais vous prendre en photos et depuis un declique c'est passé en moi bien sur vous n'êtes pas le meilleur joueur du monde mais votre sympatie, votre simplicité, n'a dégalle que votre valeur pour le foot
vous representé pour des enfants sans vous en rendre comtpe une envie de vivre vous faite un travail formidable et donc vous faite des jaloux
vous voyer ma fille à passer la semaine dernire sa [i][i]japd c'est votre ancien copain à vous qui la ememner lui ne la fait que par sympliciter comme vous à chaque fois que je vous demandais quelque chose jamais vous n'avez refusé vous nous faite rever et les vrais ami(e)s seront toujours à vos côter meme quand vous serez en dificultée
je vous respecte pour tout le travail que vous avez fournie au sein de notre club et vraiment la seul chose qui me gêne c'est de ne pas avoir fait plus ample connaissance avec vous


cette saison a été une galère pour vous je souhaite de tout mon coeur que la prochaine vous permette enfin de realiser votre objectif surtout ne changez rien rester comme vous êtes

90% des supporters non rien dans la tete se sont les memes qui hurlent votre nom quand vous marquez que quand vous ratez un but

voila mr Custovic je voulais vous faire passer ce message simplement pour vous dire que pour moi vous êtes et resterez un mec super genial et si notre chemin ne devait plus ce croiser vous ferez partie de ce qui me resteront en memoire

bon courage pour votre fin de carierre et soyer heureux avec votre femme et futur enfants dans la vie la famille passe bien avant le foot meme si vous aimer cela


un supporter du stade et du hac

ps je sais que adi ne vient pas ou rarement sur ce forum c'est pourquoi apres je m'engage a lui réecrire cette lettre et lui envoyer au club de amiens

ciao//ciao

Message édité le 14-04-2005 à 17:28:54 par Custo09


--------------------
http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img]
Adi Custovic 53
Un lion ne meurt jamais il dort!
Adi Custovic 53
21 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:29:38   Voir le profil de Adi Custovic 53 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adi Custovic 53   

tout comme toi Marmotte,je tiens a rendre un hommage a Mr Custovic Adnan!

Tu as tout dit marmotte!

MERCI ADI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR LAVAL!!!!REVIENS A LAVAL,POUR JOUER AVEC NOTRE EQUIPE!!!a+


--------------------
Adi,You"ll never walk alone!dans les bons comme dans les mauvais moments,je serai toujours la pour t'encourager!
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:51:16   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   



Félicitations Mr Custovic
Merci pour votre combativité sur le terrain, votre présence, votre getillesse et sincérité. Et grâce à vous nous avons tous rencontrer marmotte .








Message édité le 14-04-2005 à 15:55:01 par Lesage22


--------------------
stephadi
stephadi
56 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:43:58   Voir le profil de stephadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephadi   

Le meilleur hommage qu'on peux lui faire c'est de le supporter et d'aller lui rendre vissite dans les pires comme dans les bon moment comme vendredi ou il était harchi content de nous voir et il était fier de notre banderole hihihihihi!!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives)  HOMAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum