|
marmotte | pourquoi tand de haine entres les hommes |  | 82 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 15:07:08
| je trouve domage et cela n'engage que moi de rendre homage à une personne qui n'est plus ?? comme donner une médaille à un pompier/gendarme ext mort en inter cela lui fait de belle jambes surtout aux enfants à mon avis, ils preferaient voire le papa ou maman que la medaille c'est l'habitude de la france et bien moi je vais rendre un homage a mr Custo de sont vivant mr Custovic il y a un peut plus de un an nous nous sommes rencontrés à l'entrenement je vous ai apellé pour vous demander si je pouvais vous prendre en photos et depuis un declique c'est passé en moi bien sur vous n'êtes pas le meilleur joueur du monde mais votre sympatie, votre simplicité, n'a dégalle que votre valeur pour le foot vous representé pour des enfants sans vous en rendre comtpe une envie de vivre vous faite un travail formidable et donc vous faite des jaloux vous voyer ma fille à passer la semaine dernire sa [i][i]japd c'est votre ancien copain à vous qui la ememner lui ne la fait que par sympliciter comme vous à chaque fois que je vous demandais quelque chose jamais vous n'avez refusé vous nous faite rever et les vrais ami(e)s seront toujours à vos côter meme quand vous serez en dificultée je vous respecte pour tout le travail que vous avez fournie au sein de notre club et vraiment la seul chose qui me gêne c'est de ne pas avoir fait plus ample connaissance avec vous cette saison a été une galère pour vous je souhaite de tout mon coeur que la prochaine vous permette enfin de realiser votre objectif surtout ne changez rien rester comme vous êtes 90% des supporters non rien dans la tete se sont les memes qui hurlent votre nom quand vous marquez que quand vous ratez un but voila mr Custovic je voulais vous faire passer ce message simplement pour vous dire que pour moi vous êtes et resterez un mec super genial et si notre chemin ne devait plus ce croiser vous ferez partie de ce qui me resteront en memoire bon courage pour votre fin de carierre et soyer heureux avec votre femme et futur enfants dans la vie la famille passe bien avant le foot meme si vous aimer cela un supporter du stade et du hac ps je sais que adi ne vient pas ou rarement sur ce forum c'est pourquoi apres je m'engage a lui réecrire cette lettre et lui envoyer au club de amiens ciao//ciao
Message édité le 14-04-2005 à 17:28:54 par Custo09
-------------------- http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img] |
|
Adi Custovic 53 | Un lion ne meurt jamais il dort! |  | 21 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 15:29:38
| tout comme toi Marmotte,je tiens a rendre un hommage a Mr Custovic Adnan! Tu as tout dit marmotte! MERCI ADI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR LAVAL!!!!REVIENS A LAVAL,POUR JOUER AVEC NOTRE EQUIPE!!!a+
-------------------- Adi,You"ll never walk alone!dans les bons comme dans les mauvais moments,je serai toujours la pour t'encourager! |
|
Lesage22 | FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!! |  | 51 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 15:51:16
| Félicitations Mr Custovic Merci pour votre combativité sur le terrain, votre présence, votre getillesse et sincérité. Et grâce à vous nous avons tous rencontrer marmotte .
Message édité le 14-04-2005 à 15:55:01 par Lesage22
--------------------
 .JPG) |
|
stephadi |  | 56 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 09:43:58
| Le meilleur hommage qu'on peux lui faire c'est de le supporter et d'aller lui rendre vissite dans les pires comme dans les bon moment comme vendredi ou il était harchi content de nous voir et il était fier de notre banderole hihihihihi!!!! lol |
|
|