|
| Custo09 | | ¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 ! |  | | 161 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 18:07:30
| Et oui certains doivent se douter que ce match ne sera pas comme les autres puisque Laval retrouvera Sir Alex Dupont et Adnan Custovic tous deux appartenaient au stade-Lavallois la saison passée ! Quelle accueil leur sera réservée ? Custo sera t-il du déplacement ? En tous cas moi je serais du déplacement pour retrouver Le Basser et mes amis Lavallois ! j'espère simplement une victoire Lavalloise avec un but de Custo pourquoi pas deux ou trois
--------------------
|
|
| Fred53 |  | | 15 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 18:30:26
| un sera deja amplement suffisant!! en tout cas le stade est en forme en ce moment! on se prevoit qq chose pour aprs le match helena!!
--------------------
Photos du Stade Lavallois |
|
| Pleasure | | Vilain petit canard | | 45 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 20:25:10
| Un gout particulier supplementaire vue que les amienois retrouveront leur ancien entraineur Denis Troch ! Laval est en forme en ce moment a domicile mais nous, nous sommes redoutables a l'exterieur ! Mon prono 2 a 1 pour nous ! |
|
| Fred53 |  | | 15 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 22:10:26
| laval est en forme a domicile comme a l'exterieur en ce moment!! pourvu que ca dure!
--------------------
Photos du Stade Lavallois |
|
| marmotte | | pourquoi tand de haine entres les hommes |  | | 82 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 22:17:17
| oui il faut etre réaliste si on bat AMIENS alors oui on pouras etre une equipe à surveiller mais en cas de deffaitte suite a un nouveau tripler de adi et bien le stade redescendras de 5/6 /7 places pour l'instand le championnat et telleement serrer
-------------------- http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img] |
|
| Posté le 31-10-2004 à 00:42:17
| marmotte a écrit :
oui il faut etre réaliste si on bat AMIENS alors oui on pouras etre une equipe à surveiller mais en cas de deffaitte suite a un nouveau tripler de adi et bien le stade redescendras de 5/6 /7 places pour l'instand le championnat et telleement serrer |
Chumi tu as oublié à chaque fois que je viens à Laval, les lavallois gagnent je n'ai jamais vu perdrent Laval sauf bien sûr au Hac Donc vu que je saurai à La Basser..... Je te laisse deviner la suite !
Message édité le 31-10-2004 à 15:35:19 par Custo09
--------------------
|
|
| Asc en l1 | | AMIENOIS ET FIER !!! KLB |  | | 136 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 13:22:10
| Il va falloir enfermé Helena pour pas qu'elle vienne a Laval alors. De toute facon que le meilleur gagne mais je souhaite que se soit amiens et j'espere que vous reserverez un grand accueil a notre entraineur Alex Dupont et a Custo et que les quelques amienois present salueront Mr Troch de notre part. Mon prono 3/2 pour Amiens !!!
--------------------
http://suarez.skyblog.com
|
|
| Lesage22 | | FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!! |  | | 51 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 20:14:48
| Amiens gagnant?? Moi aussi jveux voir une victoire lavalloise. Je vois bien un ptit 2à0 avec un but de momo et ?
--------------------
 .JPG) |
|
| trinie | | L'aigle des Açores |  | | 70 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 20:39:38
| Moi je vois une victoire de LAVAL évidemment 3 à 1 Allez Laval allez allez allez, allez allez allez Bon déplacement à ceux qui vont et attention sur la route
--------------------
|
|
| marmotte | | pourquoi tand de haine entres les hommes |  | | 82 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 20:40:52
| ut pe venir aussi si tu veut on seras plus nombreux au resto apres
-------------------- http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img] |
|
| stephadi |  | | 56 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 21:03:13
| Mais oui trinie on fera attention surtout si tu nous prête ta 206 HDI. |
|
| Posté le 01-11-2004 à 11:20:50
| Bah oui elle gère la 2-6 a trinie!! même la 2-5 a héléna !!!
--------------------
 .JPG) |
|
| Posté le 01-11-2004 à 11:46:52
| marmotte a écrit :
ut pe venir aussi si tu veut on seras plus nombreux au resto apres |
Non désolé Chumi je ne pe pa venir à Le Basser vendredi soir mais bon je leur prête ma voiture aux deux petites havraises donc voilà SURTOUT FAITE ATTENTION A MA VOITURE SINON Mais je suis déjà venu dans votre stade mais la route cé chiant Bon match à vous et ne me les existé pas trop les deux Havraises
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2004 à 15:06:33
| je te promet de prendre bien siont des 2 havraises pour la voiture cela ne me regarde pas comme elle n'est pas a moi LOL
|
| Posté le 01-11-2004 à 21:53:42
| Merci t'es bat toi sans ma voiture elles ne viendraient surement pas. Ne les emmène pas dans un coin chaud de la Mayenne j'aurais déjà ça de gagner.
--------------------
|
|
| Posté le 02-11-2004 à 09:00:54
| trinie a écrit :
Merci t'es bat toi sans ma voiture elles ne viendraient surement pas. |
Tinkiete pas trinie c'est pas une voiture qui va les empêchées de venir a Laval.Même si il fallait qu'Hélén prenne sa 2-5!!
trinie a écrit :
Ne les emmène pas dans un coin chaud de la Mayenne j'aurais déjà ça de gagner. |
A Laval ca craint??
--------------------
 .JPG) |
|
| Posté le 02-11-2004 à 10:14:21
| Non je sais Liévine, j'ai confiance en eux qd même sinon j'aurais dit non. Mais je vois mal la 2-5 y allé
--------------------
|
|
| Posté le 02-11-2004 à 10:46:47
| trinie a écrit :
Mais je vois mal la 2-5 y allé |
--------------------
 .JPG) |
|
| Posté le 02-11-2004 à 16:58:05
| Ca c clair c pas une voiture qui va nous empêcher d'aller a laval, j'aurais bien pris ma customobile(ma mégane) mais en ce moment elle a quelques réparations a faire et je n'ai pas de frique!!!!!!!!!lol |
|
| Posté le 02-11-2004 à 17:02:06
| Lesage22 a écrit :
[citation=trinie]Merci t'es bat toi sans ma voiture elles ne viendraient surement pas. |
Tinkiete pas trinie c'est pas une voiture qui va les empêchées de venir a Laval.Même si il fallait qu'Hélén prenne sa 2-5!!
trinie a écrit :
Ne les emmène pas dans un coin chaud de la Mayenne j'aurais déjà ça de gagner. |
A Laval ca craint?? :lol:[/citation] comment peut tu dire cela alors que tu n'es jamais venue lol
|
| Posté le 02-11-2004 à 17:14:04
| Si si Lesage 22 est déjà venue à Le Basser !!!! Et oui une ptite pensée pour Customobile qui est au soin en ce moment et qui ne pourras pas nous emmener à Laval heuresement que Trinie nous prête Adnana !
--------------------
|
|
| Posté le 02-11-2004 à 18:36:51
| trop marrantes ces 2 là
--------------------
|
|
| Posté le 02-11-2004 à 19:22:28
| marmotte a écrit :
[comment peut tu dire cela alors que tu n'es jamais venue lol |
Non non tu as faux marmotte!!Je suis déjà venue à Laval! Et oui lorsque le stade a affronté le Hac en coupe de france et que l'on a perdu malheureusement ceci dit j'avais récupéré le maillot de mon Mimiche
--------------------
 .JPG) |
|
| Posté le 02-11-2004 à 20:47:12
| Lesage22 a écrit :
[citation=marmotte][comment peut tu dire cela alors que tu n'es jamais venue lol |
Non non tu as faux marmotte!!Je suis déjà venue à Laval! Et oui lorsque le stade a affronté le Hac en coupe de france et que l'on a perdu malheureusement ceci dit j'avais récupéré le maillot de mon Mimiche ;)[/citation] et bien revien tu cé bein que cé un plasir de te voir ainsi que ta grande soeur
|
| Posté le 05-11-2004 à 10:19:28
| LAVAL ! LAVAL ! ON ARRIVE. A CE SOIR. SI ON TROUVE LA ROUTE ET VOTRE STADE. CHAO CHAO !!!!!!!!!!!!! |
|
|