Forum d'Adnan Custovic
Administrateurs : Custo09
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives) 

 laval// amiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marmotte
pourquoi tand de haine entres les hommes
marmotte
82 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:16:44   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marmotte   

bon j'espere que l'on vas gagner non pour faire chier les ameinois mais pour ne pas rendre trot vite la direction du national


en mayene on as besion d'une equipe de foot on a rien d'autre


--------------------
http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img]
Fahid53
6 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:19:09   Voir le profil de Fahid53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fahid53   

si des courses hippiques!lol!

Non mais c'est net,on a trop besoin des 3 points la!Faut que les joueurs comprennent que c'est terminé les vacances!Nous ont veux des joueurs qui mouillent le maillot et non qu'ils viennent la en touristes!Allez les gars!

En tout cas je suis pressé d'accueillir Phil et compagnie!On se donen rendez-vous chumi pour les accueillir ensemble?
marmotte
pourquoi tand de haine entres les hommes
marmotte
82 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:59:55   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marmotte   

on risque de jouer encore avec la peur au ventre surtout si on ne marque pas aussitot aprés le premier si on marque bien entendu
expl a ne pas suivre bastia

apres 10ans de 'interuption de foot cela fait 3 saisons environs que j'ai repris le chemin des tribunes

j'ai rarement us aussi peur pour ce club on ne sent aucune envie de gagner
même la saison ou nous avont gagner notre maintiend a amiens il ce deffonssaient là tous sembles contend d'etre ou il son
il faut aussi rajouté que bien des joueurs avec du potentiel son partie depuis sous d'autres cieux on les regrettent
petite penser pour mrs bisson qui doit ce retourner la haut si il voie son club

Message édité le 21-10-2005 à 15:20:00 par marmotte


--------------------
http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img]
marmotte
pourquoi tand de haine entres les hommes
marmotte
82 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:53:38   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marmotte   

ravie de notre victoire qui nous permet de ne plus etre relégable mais bon rien n'est gagner car le fond de jeux a laval on en as pas
le but de marco et tres beau mais as t'il voulue la metre là le connassant j'ai plus qu' un doute


--------------------
http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives)  laval// amiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum