Forum d'Adnan Custovic
Administrateurs : Custo09
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives) 

 laval// reims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marmotte
pourquoi tand de haine entres les hommes
marmotte
82 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:35:46   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marmotte   

bon pour ce rencontre de vendredi que dire pas grand chose en faite j'attend rein de ce groupe qui a mon avie et pres a exploser
vue l'ambaince a l' entrenenement


--------------------
http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img]
marmotte
pourquoi tand de haine entres les hommes
marmotte
82 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:37:09   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marmotte   

bon une nouvelle disilusion apres avoir mener 1/0au bout de 2m/n nous avont été rejoind puis repris l'avantage par mickael buzarer puis de nouvos rejoind ce qui fait que ce soir nous sommes 17 ce qui un veritable exploit


--------------------
http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img]
Adi Custovic 53
Un lion ne meurt jamais il dort!
Adi Custovic 53
21 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:58:17   Voir le profil de Adi Custovic 53 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adi Custovic 53   

Et oui,mais kel ambiance dans les tribunes!Le KOP en Grève!Par contre le public Lavallois (les 2 tribunes sur les cotés,se sont tous lever et ont scandé des "Buzaré" et des "Buzaré Titulaire"tres joli a entendre!Son nom a été lancé par......MOI!Vivement la titularisation de Mick!

Sinon match pourrit!Laval continu de mal joué,mais seul quelques joueurs comme Buzaré,Demagalhaes,Ben Khalfallah (qui c'est fait siffler par le public)!et un ENORME cadavre du football,DESCHAMPS!

J'ai parlé avec Jérémy apres le match et hier matin,il été déçu du public et du KOP,mais pas de moi!lol!


--------------------
Adi,You"ll never walk alone!dans les bons comme dans les mauvais moments,je serai toujours la pour t'encourager!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives)  laval// reimsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum