|
marmotte | pourquoi tand de haine entres les hommes |  | 82 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 16:25:45
| il etais cette apres midi 16h15 quand j'ai appelé Ai voila notre conversation : allo adi oui c'est marmotte ok felicitation pour tes butshier soir merci tu sais cela comment ?/#] [#ff0000]sur ton forum c'est déjà marquér ok ! Tu vas bien comMent ce passe ton essai ,, bien normalement je signe demain 2ans +1en option super mais bon cela va me faire loin pour venir tu auras qu'à rajouter 1h30 de + que pour allez a amiens ok ?? vous jouez quand en belgique le samedi bas je partirai le matin et dormirai en belgique mais je viens te voire une fois cette saison promis merci oui viens cela serait super de ta part mon ordi et en panne pour l'instand je ne peut pas aller sur le net ok je vais mettre l'info sur ton site oui mais met quand même sous reserve car je ne signe normalement que demain ok adii bye bye à très bientot ciao ciao voila encore marmotte qui a bien travaillé merci a toi marmotte
-------------------- http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img] |
|
Custo09 | ¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 ! |  | 161 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 16:48:53
| Ah bah ça c'est une super new !!! J'espère vraiment qu'il va signer !!!
--------------------
|
|
Adi Custovic 53 | Un lion ne meurt jamais il dort! |  | 21 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 17:43:44
| Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!il a trouver un club!j'espere qu'il va cartonner!
-------------------- Adi,You"ll never walk alone!dans les bons comme dans les mauvais moments,je serai toujours la pour t'encourager! |
|
Lesage22 | FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!! |  | 51 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 13:13:56
| je la trouve un peu bizarre cette conversation mais bon....
--------------------
 .JPG) |
|
| Posté le 22-07-2005 à 20:27:13
| Lesage22 a écrit :
je la trouve un peu bizarre cette conversation mais bon.... |
bizarre pour moi aussi mais confirmé par nos dirigeants qu'il devrait signer aujourd'hui Enfin faut attendre parce qu'à Mouscron l'info a toujours 24h de retard |
|
Custo09 | ¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 ! |  | 161 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 21:19:37
| oui c'est fait Adi a signé ce matin un contrat de 2 ans + 1 an en option ! a nous la belgique !!!
Message édité le 22-07-2005 à 21:20:16 par Custo09
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2005 à 00:11:35
| Custo09 a écrit :
a nous la belgique !!! |
M'en fous je suis français aussi ... |
|
Lesage22 | FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!! |  | 51 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 19:28:52
| oui custo09 a nous la belgique notre deuxieme pays ! ihihi
--------------------
 .JPG) |
|
marmotte | pourquoi tand de haine entres les hommes |  | 82 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 20:51:35
| voila des nouvelles fraiche de adi cette apres midi je l'ai appelé voila ce que cela a donné adi c'est marmottte a salut marmotte comment vas tu [#ff0000]bien merci et toi [/#] moi sa vas pas trot mal juste un douleur derriere le molet et je me prepare pour la rencontre de dimanche bravos pour ton but merci tu es sympas non c'est normal tu n'as jamais refusé que je te prenne en photos ou de me serrer la main donc malgrès que tu soit parti je continue à te suivre à travers ton blog maintenant que tu es a l'etranger que penses tu du foot francais et suis tu encore les resultat de tes anciens club oui je suis le foot en france grace à foot prof tu sais que tes 3 ancien club ce son fait sortir hier en coupe de la ligue oui j'ai vue surtout laval on ajamais passer un tour tu dis on a jamais passer un tour mais tu n'est plus a laval oui je sais mais j'ai passer 2super année la bas et franchement domage que je sois partie je me plaisais super bien a qui le dit tu je suis en treins de voir si la rencontre amiens/ laval corespond à un samedi ou tu joues à moucron je ferais le déplacement a amiens jirais faire dodo la bas et je viendrais te voire le lendemain on ce fait un bouffe ensemnble aprés la rencontre oui si tu veut mais je ne te garentie rien adi bon marmotte je te laisse merci de me donner des nouvelles de laval ciao ciao bye adi et a laval certain penses trés forts a toi si tu passes en mayenne n'hesite pas apelle moi on ce vera je te rappele au début de l'an prochain ok bye merci a toi comme perso comment ne pas avoir le moral quant tu parle a un (mec ) aussi simple et sympas que lui dans ce monde de brute a toujour un mot un geste qui te vas droit au coeur
Message édité le 27-10-2005 à 21:06:06 par marmotte
-------------------- http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img] |
|
|