Forum d'Adnan Custovic
Administrateurs : Custo09
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2005/2006 

 nouvelles très fraiche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marmotte
pourquoi tand de haine entres les hommes
marmotte
82 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:25:45   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marmotte   

il etais cette apres midi 16h15 quand j'ai appelé Ai
voila notre conversation :

allo adi
oui
c'est marmotte
ok
felicitation pour tes butshier soir
merci tu sais cela comment ?/#]
[#ff0000]sur ton forum c'est déjà marquér

ok ! Tu vas bien comMent ce passe ton essai ,,
bien normalement je signe demain 2ans +1en option
super mais bon cela va me faire loin pour venir
tu auras qu'à rajouter 1h30 de + que pour allez a amiens
ok ?? vous jouez quand en belgique
le samedi
bas je partirai le matin et dormirai en belgique mais je viens te voire une fois cette saison promis
merci oui viens cela serait super de ta part mon ordi et en panne pour l'instand je ne peut pas aller sur le net
ok je vais mettre l'info sur ton site
oui mais met quand même sous reserve car je ne signe normalement que demain
ok adii bye bye à très bientot
ciao ciao

voila encore marmotte qui a bien travaillé merci a toi marmotte


--------------------
http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img]
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:48:53   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

Ah bah ça c'est une super new !!! J'espère vraiment qu'il va signer !!!


--------------------
Adi Custovic 53
Un lion ne meurt jamais il dort!
Adi Custovic 53
21 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:43:44   Voir le profil de Adi Custovic 53 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adi Custovic 53   

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!il a trouver un club!j'espere qu'il va cartonner!


--------------------
Adi,You"ll never walk alone!dans les bons comme dans les mauvais moments,je serai toujours la pour t'encourager!
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:13:56   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

je la trouve un peu bizarre cette conversation mais bon....


--------------------
excel
4 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:27:13   Voir le profil de excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à excel   

Lesage22 a écrit :

je la trouve un peu bizarre cette conversation mais bon....

bizarre pour moi aussi mais confirmé par nos dirigeants qu'il devrait signer aujourd'hui
Enfin faut attendre parce qu'à Mouscron l'info a toujours 24h de retard
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:19:37   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

oui c'est fait Adi a signé ce matin un contrat de 2 ans + 1 an en option ! a nous la belgique !!!

Message édité le 22-07-2005 à 21:20:16 par Custo09


--------------------
excel
4 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:11:35   Voir le profil de excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à excel   

Custo09 a écrit :

a nous la belgique !!!

M'en fous je suis français aussi ...
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:28:52   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

oui custo09 a nous la belgique notre deuxieme pays ! ihihi


--------------------
marmotte
pourquoi tand de haine entres les hommes
marmotte
82 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:51:35   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marmotte   

voila des nouvelles fraiche de adi cette apres midi je l'ai appelé voila ce que cela a donné

adi c'est marmottte
a salut marmotte comment vas tu

[#ff0000]bien merci et toi
[/#]

moi sa vas pas trot mal juste un douleur derriere le molet et je me prepare pour la rencontre de dimanche

bravos pour ton but

merci tu es sympas

non c'est normal tu n'as jamais refusé que je te prenne en photos ou de me serrer la main donc malgrès que tu soit parti je continue à te suivre à travers ton blog

maintenant que tu es a l'etranger que penses tu du foot francais et suis tu encore les resultat de tes anciens club

oui je suis le foot en france grace à foot prof

tu sais que tes 3 ancien club ce son fait sortir hier en coupe de la ligue

oui j'ai vue

surtout laval on ajamais passer un tour

tu dis on a jamais passer un tour
mais tu n'est plus a laval


oui je sais mais j'ai passer 2super année la bas
et franchement domage que je sois partie
je me plaisais super bien

a qui le dit tu


je suis en treins de voir si la rencontre amiens/ laval corespond à un samedi ou tu joues à moucron je ferais le déplacement a amiens jirais faire dodo la bas et je viendrais te voire le lendemain on ce fait un bouffe ensemnble aprés la rencontre

oui si tu veut

mais je ne te garentie rien

adi bon marmotte je te laisse merci de me donner des nouvelles de laval ciao ciao

bye adi et a laval certain penses trés forts a toi si tu passes en mayenne n'hesite pas apelle moi on ce vera je te rappele au début de l'an prochain

ok bye merci a toi

comme perso comment ne pas avoir le moral quant tu parle a un (mec ) aussi simple et sympas que lui dans ce monde de brute a toujour un mot un geste qui te vas droit au coeur

Message édité le 27-10-2005 à 21:06:06 par marmotte


--------------------
http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2005/2006  nouvelles très fraicheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum