Forum d'Adnan Custovic
Administrateurs : Custo09
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2005/2006 

 Où sont les news???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:40:26   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

Bah alors Web j'attends les news de Adi ?? Comment ca se passe pour lui a l'UNFP ???
Merci et bonne continuation à lui , un jour où ton travail sera récompensé !


--------------------
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:25:10   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

lol désolée mais pour le moment je profite de cette trève pour avancer dans mon blog !

sinon pour ses news il a passé une semaine de stage avec l'unfp dans le groupe nord a Sablé-sur-Sarthe !

hier samedi 2 juillet il a joué contre angers à Beaufort-en-Vallée et son équipe s'est imposée 2 à 1 mais c'est pas lui qui a marqué !


Marmotte pourras nous en dire plus vu qu'il a été le voir deux fois s'entrainer cette semaine ??????


--------------------
marmotte
pourquoi tand de haine entres les hommes
marmotte
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:31:23   Voir le profil de marmotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marmotte   

chére LIEVINE voila les infos que tu attend

je suis allez effectivement 2 fois la semaine dernieres le rencontré mardi il reprennait l'entrainement aprés ces vacances 2h00 le matin 2h00 a/m a la fin de la séance il était naze mais cela ce conçoit esaiment vue l'intensiter des entrainements je n'avais jamais vue cela meme avec denis (a laval )
il ai resté en permanence en contact avec c'est ancien coéquipier boubou principalement lavalois au moin pendant que j'étais là. je ne l'ai pas vue adressé la parole à l'amienois qui est aussi à unfp


vendredi même chose coté intensiter avec des phases de jeux qu'ils ont du mettre en application samedi pour leur rencontre contre angers .
infos perso1) il n'a été surpris de me voire puisque nous nous sommes téléphoné le mardi avant que je parte puisque chez nous nous avoins des orages et quand je suis partie je lui et dit à vendredi .

et vendredi il ma demander si je vennait pour le voire à clairfontaine mais je lui et repondu que cela faisait loins surtout en semaine

2) mardi il c'est pris un ballon en plein visage et un cou de crampons au visage ce qui explique son visage tumefié sur les tofs

lievine profite que custo09 ne soit pas la pour aller matter les autres tof qu'elle cache dans son ordi il y en a plus de 30 lol sans compter les videos qu'elle na pas encore recu

voila lievine des infos fraiche de adnan

j'espre que tu contente pour c'est infos

à trés bientot

amicalement marmotte


--------------------
http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/tifolaval22xw[1].gif[/img]
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:41:09   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

Merci Marmotte ! c'est gentil de ta part !!


--------------------
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:43:28   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

Félicitation à ADI pour ces deux buts de marquer contre les Pays-Bas !! continue comme ça et un club arrivera à toi !! Allez on est tous avec toi ADI !!


--------------------
Adi Custovic 53
Un lion ne meurt jamais il dort!
Adi Custovic 53
21 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:29:26   Voir le profil de Adi Custovic 53 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adi Custovic 53   

Hier soir j'ai regardé Stade2,sur France 2,ils ont fait voir l'UNFP et j'ai cru apercevoir Adi!qui avait un leger sourir!J'espere trop qu'il retrouvera un club ou il pourra se faire plaisir et pourquoi pas,cartonner!

Je suis déja content de voir qu'il est marqué 2 buts contre les Pays-Bas!


--------------------
Adi,You"ll never walk alone!dans les bons comme dans les mauvais moments,je serai toujours la pour t'encourager!
excelsior
1 message posté
   Posté le 19-07-2005 à 14:34:08   Voir le profil de excelsior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à excelsior   

Custovic sera en test à L'Excelsior Mouscron ( D1 Belge) ce mercredi 21/7 contre l'estac Troyes.
stephadi
stephadi
56 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:01:35   Voir le profil de stephadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephadi   

j'espère qu'il va signé j'ai matter un peu le site pas mal il est a jour encore en plus et j'ai mater une carte aussi 3h30 de route on s'éloigne un peu mais tout reste possible encore lol

Il y a plus qu'a attendre!!!!!
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:04:15   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

excelsior a écrit :

Custovic sera en test à L'Excelsior Mouscron ( D1 Belge) ce mercredi 21/7 contre l'estac Troyes.


Bonne nouvelle ça !! Même si c'est pas la porte à côté je préfère le voir jouer plus loin que de le voir au chômage espérons que cela soit concluant pour lui !! En plus la Belgique lol mon pays d'origine !!!!!

Tu seras présent pour ce match ?


--------------------
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 11:02:17   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

Tu nous raménera des cornets de frites au passage !!! lol

Dés que vous avez des news , dites nous quoi , quand méme !


--------------------


http://suarez.skyblog.com
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:50:37   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

c'est clair c'est une bonne nouvelle pour lui si il a trouvé un club !!! meme si c'est loin c'est pas aussi loin que L'Ecosse lol !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2005/2006  Où sont les news???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum