Forum d'Adnan Custovic
Administrateurs : Custo09
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives) 

 Hac - Amiens !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:43:01   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

Et voici le match tant attendu pour certains d'entre nous sur ce forum

HAC - AMIENS !!

Un match pas comme les autres puisqu'Adi fera son grand retour au stade Jules Deschaseaux ! J'espère bien sûr une victoire du Hac mais si Adi pouvais marquer je serai plutôt contente pour lui ! Car il doit toujours il ptite revanche au Hac !

Sur ce ALLEZ LE

ET..................


--------------------
stephadi
stephadi
56 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:48:15   Voir le profil de stephadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephadi   

Oh oui qu'on l'attend tous ce match de puis le temps que tu nous en parle.

Moi aussi j'espère une victoire du hac 4-2 allez soyons fou avec un doublé d'ADNAN côté kop encore en plus.

Je fait déjà chauffer mon appareil photo
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:51:50   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

Dois-je mettre mon beau maillot de l'asc ou celui du Hac ?? La question se pose !!!

Un doublé d'Adnan cela serai formidable surtout prévenez la sécurité je risquerai d'envahir le terrain


--------------------
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:25:49   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

La question ne se pose pas !! Mais celui d'Amiens il est bien plus joli, lol

Sinon c'est clair match trés attendu par moi aussi , mon 2ème deplacement de la saison et j'espere bien voir mes Amienois s'imposé cher les Havrais meme si une defaite pourrait permettre a Dupont d'ouvrir les yeux et de voir que nous n'avons pas un bonne effectif et qu'il faurt recruter au mercato.Si on perd je vous laisse imagnier le bordel au prochain match a la Licorne .

ALors je pousse un grand ALLEZ AMIENS !!
Et j'espere ne pas me deplacer pour rien (quoi que je me deplace pas pour rien puisque je vais voir Héléna)


--------------------


http://suarez.skyblog.com
stephadi
stephadi
56 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:41:19   Voir le profil de stephadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephadi   

Héléna met ton maillot pas de Amiens mais de Adi je tiens a le préciser et oublie pas ton écharppe du HAC le temps que ton coeur est HAVRAIS c'est le principale.

Et on t'en voudra jamais de soutenir ADI mais attention planque ton maillot a ta rentrée dans la tribune sinon tu va passer ton match avec les amiénois et ca on te pardonnera pas .lol
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:27:37   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

stephadi a écrit :

Héléna met ton maillot pas de Amiens mais de Adi je tiens a le préciser et oublie pas ton écharppe du HAC le temps que ton coeur est HAVRAIS c'est le principale.

Et on t'en voudra jamais de soutenir ADI mais attention planque ton maillot a ta rentrée dans la tribune sinon tu va passer ton match avec les amiénois et ca on te pardonnera pas .lol


Moi j'aurais le maillot de mon celui de MiMiche !!


--------------------
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:48:33   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

stephadi a écrit :

Héléna met ton maillot pas de Amiens mais de Adi je tiens a le préciser et oublie pas ton écharppe du HAC le temps que ton coeur est HAVRAIS c'est le principale.

Et on t'en voudra jamais de soutenir ADI mais attention planque ton maillot a ta rentrée dans la tribune sinon tu va passer ton match avec les amiénois et ca on te pardonnera pas .lol


En plus de ton echarpe du Hac tu mettra celle de l'ASC que je vais te donner , lol
Les gens dans la tribune vont se demander si tu supporte le Havre ou Amiens lol

Soutiens Adi il en a besoin et crie fort pour que du parckage on t'entende.


--------------------


http://suarez.skyblog.com
stephadi
stephadi
56 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:59:29   Voir le profil de stephadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephadi   

Oh que oui qu'il a besoin de soutien car si il attends après les supporters d'amiens il est mal barrer il se fait plus critiquer q'autres chose!!!!!!!!!!!
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:49:06   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

Hélas pour lui , OUI !!
Mais sache que ce qui seront présent au Havre sont les vrais supporters de l'ASC et nous on critique pas les joueurs qui jouent dans notre équipe sauf quand ils sont lamentable ce qui n'est pas le cas d'Adnan.Certains amienois vous diront que si mais moi non.

Concernant les critiques sur Custo elles viennent surtout du faite que Pouillot ne veut pas nous acheter un vrai buteur.
Car si Adi etait épaulé par un buteur comme Suarez la saison derniere ces critiques n'existerait certainement pas.
Les gens s'en prennent a Adi car il se doit de marquer des buts vu qu'il est souvent seul en attaque.Et quand on voit que l'ASC n'a plus marqué depuis 5 matchs , ya un probleme quelques parts !!! ??


--------------------


http://suarez.skyblog.com
stephadi
stephadi
56 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:22:35   Voir le profil de stephadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephadi   

Guigui tu dit ca mais je me souvient en ayant surfer plusieurs fois sur le forum d'amiens que tu ne la pas épargner non plus dit moi si je me trompe!!!!!!!!!!!!

Je me demande si tu es supporter de ADI ou plutôt de Héléna ??? lol

Enfin bref je serait ravis de faire ta connaissance mardi.

Depuis qu'on a croiser pleasure je le voit plus sur ce forum j'espère que ca ne sera pas pareil avec toi.
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:50:37   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

stephadi a écrit :

Je me demande si tu es supporter de ADI ou plutôt de Héléna ??? lol


Moi je penserais plus à Héléna


--------------------
stephadi
stephadi
56 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:31:53   Voir le profil de stephadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephadi   

Moi aussi je pense surtout ace que je vient de voir sur le forum d'amiens cela confirme mes questions
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:46:12   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

stephadi a écrit :

Moi aussi je pense surtout ace que je vient de voir sur le forum d'amiens cela confirme mes questions
ahahahaha attends jvais aller voir ca car héléna ne m'a pas dit la maline !


--------------------
stephadi
stephadi
56 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:04:42   Voir le profil de stephadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephadi   

Bon enfin bref les amourettes laissons les de côté et revenons a ce match HAC - AMIENS.
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:52:41   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

Oui revenons à ce match ! j'espère qu'Adi sera titulaire car la saison passée il n'était rentré qu'à cinq minutes de la fin ! donc pas facile pour faire des malheurs à son ancienne équipe

ps: je tiens à préciser qu'entre GuiGui et moi il n'y a que de l'amitié !


--------------------
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:06:17   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

Jsais pas ce qu'il se passe en ce moment mais sa part en couille concernant moi et Héléna (déja sur ascofever c pareil)comme elle la dit y a que de l'amitié donc calmos.

Concernant Adi j'ai été un des seuls a continuer a le soutenir en debut de saison quand tout le monde le tailler sur le forum d'Amiens alors qu'a ce moment là jle trouvé pas trés bon mais quand une personne porte le maillot de l'Asc on se doit de le soutenir et c'est normal aprés ces 2 buts contre Niort j'etait trés content mais ensuite il et retombé dans une période ou il ne faisait plus grand chose sur le terrain et meme si je continu a ne pas le trouvé terrible balle au pied pour moi quand un joueur porte le maillot de mon club je le soutiens.


--------------------


http://suarez.skyblog.com
guitoon
3 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:47:05   Voir le profil de guitoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guitoon   

je pense fort a toi custo 09 car ce match est bel et bien celui de la peur pour le havre !!! et en meme temps custo pourrais enfoncé l'équipe normande dans le fond du classement... sacré deal mais j'espère que custo marquera et qu'il y aura 2-1 pour le havre comme ca tout le monde sera content !!!!
stephadi
stephadi
56 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:43:54   Voir le profil de stephadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephadi   

Là ca commence très mal pour le HAC je viens de lire le journal et qu'est ce que je voit marquer SAM Néva et Destruhaut seront absent ainsi que Gauvin on est dans la merde défensivement!!!!!!!!!!!!!!!

G la rage mais bon comme les attanquants d'amiens ont un peu de mal a marqué on a encore des chances de s'en sortir lol.
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:01:50   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

stephadi a écrit :

G la rage mais bon comme les attanquants d'amiens ont un peu de mal a marqué on a encore des chances de s'en sortir lol.


Tu insinue quoi par là??????? Si maintenant toi aussi tu t'y met..........




--------------------
G6Kdu27
Carpe Diem
G6Kdu27
9 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:42:59   Voir le profil de G6Kdu27 (Offline)   Répondre à ce message   http://hophophop6.skyblog.com   Envoyer un message privé à G6Kdu27   

stephadi a écrit :

Là ca commence très mal pour le HAC je viens de lire le journal et qu'est ce que je voit marquer SAM Néva et Destruhaut seront absent ainsi que Gauvin on est dans la merde défensivement!!!!!!!!!!!!!!!

G la rage mais bon comme les attanquants d'amiens ont un peu de mal a marqué on a encore des chances de s'en sortir lol.


c'est quoi ce "bordel" qui c'est qui va jouer maintenant


--------------------
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:40:44   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

J'annonce : ADI est remplaçant demain soir à deschaseaux !


--------------------
stephadi
stephadi
56 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:02:00   Voir le profil de stephadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephadi   

C'est pas vrai !!!!!!!
Bon bas j'ivais pas alors!!!!!
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:11:46   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

stephadi a écrit :

C'est pas vrai !!!!!!!
Bon bas j'ivais pas alors!!!!!


arrete tes conneries !!! il sera qd meme present mm si il ne joue pas ! allez viens stephadi! si ti viens pas bah moi non plus


--------------------
stephadi
stephadi
56 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:21:59   Voir le profil de stephadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephadi   

Mais oui je vais venir c'étai une blague.

T'inquiéte pas lna je pensais pas a ton Custo en particulier .
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:24:02   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

stephadi a écrit :

Mais oui je vais venir c'étai une blague.

T'inquiéte pas lna je pensais pas a ton Custo en particulier .


Elle est bonne ta blague tu serai pas une comique toi !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives)  Hac - Amiens !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum