Forum d'Adnan Custovic
Administrateurs : Custo09
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives) 

 Hac - Amiens !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
trinie
L'aigle des Açores
trinie
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:01:18   Voir le profil de trinie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinie   

Asc en l1 a écrit :

j'essayerai de dépassé ma timidité.




Allez lâche -toi Guigui, on ne va pas te manger tu nous connais pas encore


--------------------
Pleasure
Vilain petit canard
45 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 01:27:45   Voir le profil de Pleasure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleasure   

Asc en l1 a écrit :


Et puis plutot que d'aller dans le kop je resterai avec vous pour le match car on a pas beaucoup parlé hier alors j'essayerai de dépassé ma timidité.


Oh, Judas !

Voila, tu delaisses tes compagnons d'infortune pour une fille !


Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:38:58   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

LOL !!! Chose promi chose du ! Je resterais donc avec elles contre Montpellier mais bon Phillipe le dis pas sur ascforever car je vais encore m'en prendre plein la gueule.Merci d'avance et puis je me placerai pas trop loin du kop pour gueuler un peu


--------------------


http://suarez.skyblog.com
Pleasure
Vilain petit canard
45 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:50:01   Voir le profil de Pleasure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleasure   

Asc en l1 a écrit :

LOL !!! Chose promi chose du ! Je resterais donc avec elles contre Montpellier mais bon Phillipe le dis pas sur ascforever car je vais encore m'en prendre plein la gueule.Merci d'avance et puis je me placerai pas trop loin du kop pour gueuler un peu



Je ne dirais rien mais n'oublie pas qu'il y a surement des gens d'ASCFOREVER qui lisent ce forum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives)  Hac - Amiens !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum