Forum d'Adnan Custovic
Administrateurs : Custo09

Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives) 

Ca sent le roussi pour ADI

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:52:51   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

Autant pour moi Phillipe , j'ai pas écoutés action par action mais d'aprés ce que j'ai entendu de Salomon a la radio il vait l'air de dire que Custo se débrouillé pas mal et qu'il apporté beaucoup avec Baldé en attaque. N'est ce pas ?

Quand au messgae de Marmotte , tout le monde peus donner son avis , Pleasure n'apprécie pas ce joueur mais il n'a jamais était désagréable dans ces propos envers Adi donc pour moi il est libre de participer idem pour toi.

La crise a l'ASC et loin d'etre fini !!!

--------------------

http://suarez.skyblog.com
Pleasure
Vilain petit canard
45 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:40:32   Voir le profil de Pleasure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleasure   

Custo09 a écrit :

A ouais ? Et Tchomogo, Boutoille, Do Marcolino ? Tu peux me dire combien de but chacun ont à leur compteur perso STP ?

A mon avis cette toute l'équipe qui va mal et non pas certain(s) joueur(s). Je me répète ce n'est pas à cause d'un joueur que Amiens va mal un match se joue à 11

Si tu relis mon message, c'est Dupont que je remets en cause !
Je prends exemple de Custovic puisqu'on parle de lui et je pense que Dupont ne sait surement pas l'utiliser cette annee, comme c'est le cas avec d'autres joueurs...

Si on regarde les autres attaquants, on a :

-Tchomogo et Do marcolino : des CFA donc fallait pas a coup sur s'attendre a des merveilles...Ce genre de pari ne marche pas a tous les coups.

-Boutoille : vieillissant et qui a maintenant perdu totalement son niveau..

Le seul a etre habitue a la L2 et a en avoir le niveau c'est Custovic !

C'est aussi peut-etre pour ca que les supporters se focalisent sur lui plus que sur un autre !

Mais je le repete, a mon avis et a l'heure actuelle, seule le renvoi de Dupont a ses etudes pourra peut-etre nous sauver.
Pleasure
Vilain petit canard
45 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:49:20   Voir le profil de Pleasure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleasure   

Asc en l1 a écrit :

Autant pour moi Phillipe , j'ai pas écoutés action par action mais d'aprés ce que j'ai entendu de Salomon a la radio il vait l'air de dire que Custo se débrouillé pas mal et qu'il apporté beaucoup avec Baldé en attaque. N'est ce pas ?

Tout a fait, les combinaisons Custo-Balde ou Custo-Buron ont ete excellentes et Adi s'est procure de tres belles situations mais helas, comme toujours, il loupe le dernier geste...C'est ca qui est rageant !

Asc en l1 a écrit :

Quand au messgae de Marmotte , tout le monde peus donner son avis , Pleasure n'apprécie pas ce joueur mais il n'a jamais était désagréable dans ces propos envers Adi donc pour moi il est libre de participer idem pour toi.

La crise a l'ASC et loin d'etre fini !!!

Vous y allez tous un peu fort en disant que je "n'apprecie pas" ce joueur. Je n'ai absolument rien contre le joueur, je dis juste que son jeu me decoit beaucoup cette annee.

Un joueur que je n'apprecie pas, par exemple, c'est Bertin ou Regnault ou encore Casagrande, tu vois la difference ? Ces joueurs la m'inspirent le mepris et le degout meme si, par exemple, Bertin reste encore un tres bon defenseur tu vois...

Marmotte, sache que je ne dis pas que nous perdons tous nos matchs a cause de Custovic mais comme ce forum est dedie a ce joueur, il est normal de ne parler que de lui ou presque, non ?
Ca n'interessera pas grand monde ici si j'analyse le jeu de Tchomogo ou Balde, je pense
tesla
force et honneur.. K-L-B ...
tesla
62 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:41:55   Voir le profil de tesla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tesla   

tiens..tiens..c'est plutot cool dans le coin...j'apporte ma pierre...le probleme a amiens c'est que custo n'entre pas dans le schéma de dupont...dire qu'il est "mauvais" je pense pas que se soit le mot....sans vouloir polémiquer avec stephadi ,oui j'ai seré la main de custo au havre ( je te signale que c'etait la premiere fois depuis qu'il est chez nous...meme a l'entrainement les poignées de main, il connait pas..et quand je l'ai vu je lui ai dit ce que le kop attendait de lui...la semaine derniere a l'entrainement j'ai fais un truc sympa avec lui a l'entrainement...au passage je te dirais que dans le stade ce n'est pas lui qui remporte la palme....quand les sifflets "fusent".....beaucoup de joueurs viennent d'arriver a amiens...faut qu'ils aprennent a communiquer avec le public...car dans ces cas là..meme le joueur qui est "mauvais" sur le terrain ne se fera pas siffler...le public a amiens est particulier....et le kop montre son respect envers les joueurs ....mais pas a sens unique...sinon c'est la misere.....meme si ce joueur est tres bon.... perso je dirais que dupont devrait faire plus confiance a custo..car ce n'est pas en jouant 10mn par çi...10mn pa
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:04:38   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

Content que tu sois venu Phillipe !!

Je me permet de te présenter au autre de ce forum , Tesla et le président du kop des Licornes Blanches (Tribune Sud)

Ce qu'il dit sur le public et tout a fait vrai , le public Amienois et assez dur avec ses joueurs mais il n'est pas si mauvais dans le fond.
De plus certains joueurs ne font pas d'effort pour qu'on les apprécies ( Comme buron qui a chaque fois qu'il est interviewvé dit qu'i n'est pas aidé par le public ...)
Maintenant j'admet aussi que Adnan ne fait pas beaucoup d'effort avec les supporters , exemple quand nous nous rendons a l'entrainement , il est un des seuls a ne pas venir serrer la main au personne présent.

La communication et importante , exemple Ben Khalfallah joue trés peu mais il est enormément apprécié par le public et par le kop car il est toujours sympathiques , il vient parler au supporter , serre les mains et parrain du kop ....

Donc voila si Adnan nous lis , fait plus d'effort avec les supporters cela peut aider avec les relations avec les supporters.

--------------------

trinie
L'aigle des Açores
trinie
70 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:19:12   Voir le profil de trinie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinie   

Nous aussi il y a des joueurs au havre qui passent sans dire bonjour et j'ai meme entendu qu'un jour Cavéglia avait refusé de faire une photo avec un jeune et cé pas pour autant qu'on le traite ou le siffle

--------------------
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:14:36   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

OUI je sais !! C'est pas ce que les gens lui reprochent mais avoir une bonne comunication avec les supporters sa aide pas mal !!

--------------------

Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:27:05   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

Et GuiGui il faudrait déjà que pas mal de soit disant supporters respecte le joueur non ? Adi n'est pas fou il se rend bien compte comment sont les gens avec lui

Attention je ne met pas tout le monde dans le même sac ! si tu vois ce que je veut dire

Message édité le 16-02-2005 à 17:27:56 par Custo09

--------------------
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:40:53   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

Non mais les gens qui vienent au entrainement sont des vrais supporters , c'est justement cela qu'il faut chouchouté car ce sont eux qui y croivent car croit moi vu comment il fait froid là bas , il faut vraiment aimé son club et ses joueurs pour resté 2h !!!

De plus des gens comme Tesla y vont presque tout les jours et c'est pas pour cela que certains iront lui serrez la main !!!

--------------------

Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:04:39   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

Ne t'inquiéte pas , nous nous déplacons !!
Avant les entrainements nous les attendons a la sorti des joueurs , les joueurs peuvent pas nous louper heureusement certain son plus agréable que d'autre , certains te parlent , te sert la main , te demade si ca vas et certains passe a coté de toi te disse a peine bonjour !!

Moi quand je vais a l'entrainement c'est pour voir mes joueurs préférés , comme j'expliquais a Héléna je suis trés intimidé quand je suis fasse a eux car pour moi ce sont des stars alors comprend que par moment je suis dégouté quand des joueurs ne viennent pas te voir ( nous voirs) alors que certains font bcp de sacrifice pour venir voir les entrainements !!!

--------------------

Pleasure
Vilain petit canard
45 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:57:50   Voir le profil de Pleasure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleasure   

A vous lire, on finirait par croire que les amienois ont le monopole de la critique vis a vis des joueurs...

En se balladant sur le forum du HAC par exemple, on en lit de belles et ce, parfois des trucs encore plus "hard" que sur Ascforever !

Quand les resultats sont mediocres, les supporters l'ouvrent et s'en prennent aux principaux acteurs, a savoir les joueurs ! C'est normal et c'est partout pareil !

Meme toi Custo09 tu as critique Jager ! ;-)
Si Jager avait une tres tres grande fan, je ne sais pas ce qu'elle pourrait en penser ;-)

Pour ce qui est des joueurs qui viennent serrer la main ou pas, je pense que le caractere du joueur joue beaucoup, qu'il soit critique ou pas !
L'an dernier, Abriel faisait partie des "heros" que certains idolatraient et a l'entrainement, bien souvent, il faisait celui qui nous voyait pas...
A contrario, Jean Paul Abalo qui est souvent une tete de turc pour les supporters vient voir le public des que possible. Dur de faire plus aimable et affable que Jean Paul !
tesla
tesla
62 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:48:23   Voir le profil de tesla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tesla   

non..je suis pas d'acc non plus...certains joueurs sont des "mercenaires" et ne joue pas pour l'amour du maillot qu'il porte...ces joueurs là n'auront jamais mon respect...de plus oui...custo vient me saluer..mais seulement depuis 2 jours a l'entrainement...a part l'autre jour ou nous avons eu une petite complicité...quelqu'un içi meme lui aurait t-il fiat la morale...ou alors est t-il timide tout simplement !! je le répéte chez nous le public est froid..le premier pas nous le faisons..mais bon faut pas non plus nous prendre pour des demeurés quoi !! le joueur qui nous respecte aura plus de chance de jouer qu'un autre...parceque nous gueulerons son nom a chaque match et aura sa banderolle..voila...quand nous faisons un déplacement et que certains joueurs ne viennent meme pas nous saluer...le respect il est ou ?? imagine tu te tapes 200 bornes pour voir custo et il t'ignore..tu pense quoi ?? ALLEZ BY...A TOUTES
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:58:58   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

Oui j'avoue j'ai critiqué enfin plus de reproches moi j'appelle pas ça de la critique enfin bon heureusement que tu n'as pas vu ce qu'il a loupé !

Sinon tesla je comprend que ca doit être soulant quand les joueurs esquivent les supp's à la sortie d'un déplacement mais bon Concernant Adi se n'est pas dans son habitude de pas dire bonjour aux supporters

--------------------
tesla
tesla
62 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:24:04   Voir le profil de tesla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tesla   

de toute façon je pense que tu me connait un peu...et que j'irais le voir pour discuter avec lui a l'entrainement...et là je te dirai en toute franchise ce que je pense vraiment..tu sais nous dans le kop nous sommes toujours avec la pensée de la saison derniére avec les joueurs qui était là pour la plupart depuis plus de 2 ans..alors meme pour nous cette saison c'est une saison de transition...ou nous devons aussi apprendre a connaitre les nouveaux...bonne soirée custo....a+...
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:29:25   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

Oui oui je te connais un peu ! Et j'espère bien que tu iras parler un peu à Custo je compte sur toi

Bonne soirée a toi aussi

--------------------
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:22:14   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

C'est clair que certains joueurs abusent avec nous SUPPORTERS !!!
Genre quand tu vois au Havre quand on est venu , combien de joueurs sont venus nous saluer a la sorti ??? J'en compte 5 a savoir , Custo , Merville , Kacem ; Lebrun et Ben Khalfallah , alors que leur car etait en panne et qu'il en avait pour longtemps , ils n'ont méme pas fait l'effort de venir nous saluer alors que nous étions peu nombreux ce jour là !!

et comme le dit Tesla si un joueur est sympa avec nous , qu'il soit bon ou pas nous continurons a l'encouragés tant dis que si un joueur et mauvais et que en plus il ne salue pas les supporters , il sera trés peu soutenu par nous !!
C'est déguelasse mais c'est comme ca , nous les respectons et les encourageons pendant 90min et cela a chaque amtch et meme en deplacement alors la moindre des choses et de nous saluer !!!

( Je précise que je ne parle pas de Custo ou du moins trés peu donc si il nous lis qu'il ne le prenne pas mal , juste quelques efforts et se sera bon !)

Sur ce : ALLEZ AMIENS !!!!

--------------------

tesla
tesla
62 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:46:00   Voir le profil de tesla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tesla   

marmotte je suis pas d'acc..peut me dire ce qu'ils ont d'homme public..a part faire rever les supporters du club dans lequels ils évoluent ?? désolé, mais les joueurs reconaissent trés bien les supporters qui sont a l'entrainement au moins 3 fois par semaines par n'importe quel temps !!! nous 6 a tout casser....par contre des qu'il commence a faire beau ..là , tu vois plus de monde..ceux la meme qui critiquent derriére....et qui viennent pleurer pour avoir des places gratos ou des maillots...quand nous avons scander "un attaquant"..ou que certains attaquants se faisaient "siffler" par le kop et par les autres supporters dans le stade...nous avons eus le courage d'aller a l'entrainement des le lendemain et de leur dire en face ce que nous pensions...contrairement a ceux qui se cachent dans la tribune...un exemple tout con...la saison derniére nous avons perdu les 6 derniers matchs et nous avons toujours encouragés l'équipe et troch....et ils nous l'ont bien rendus..crois moi ....
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:24:38   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

Tesla c'est dans tous les clubs qu'il y a des supporters comme ça c'est à dire qu'ils viennent juste pour des places, maillots etc... Moi j'ai vu ça de mes propres yeux et c'est quasi sûr que les joueurs savent reconnaître les vrai Supporters je te le certifie !

--------------------
Lesage22
FOUAZ JTM ! J.M JTADOR !!!!!!!
Lesage22
51 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 09:06:54   Voir le profil de Lesage22 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesage22   

Custo09 a écrit :

Tesla c'est dans tous les clubs qu'il y a des supporters comme ça c'est à dire qu'ils viennent juste pour des places, maillots etc... Moi j'ai vu ça de mes propres yeux et c'est quasi sûr que les joueurs savent reconnaître les vrai Supporters je te le certifie !

OUI moi aussi je te certifie que les joueurs savent reconnaitre les vrais des faux supporters car c'est déjà arrivé à custo09. Il me semble que c'était l'année dernière avec Jean-Michel Lesage et Laurent ???? si je ne me trompe pas ?

--------------------
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:52:53   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

On t'attend a Amiens chumi ,ne t'inquiéte pas tu seras bien recu par contre tu vas etre surpris , c'est pas Laval chez nous , a la licorne tu peus pas discutter avec les supps adverses , les stadiers font tout pour qu'il n'y ai aucun contact mais on se verra quand méme !!

et puis pour aller voir les joueurs a la sorti c'est pas facile a moins de connaitre un stadier , mais pour ca j'ai ma ptite idée.

en tout cas j'espere te voir ce jour là ainsi que toute les havraises !!

--------------------

Pleasure
Vilain petit canard
45 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:56:04   Voir le profil de Pleasure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pleasure   

L'accueil des lavallois sera aussi bon que celui qu'ils nous ont reserve lors de notre venue en Mayenne ! ;-)

Profitez-en pour reprendre 3 points d'ailleurs, chez nous les soldes ne sont pas pres de s'arreter apparemment....
trinie
L'aigle des Açores
trinie
70 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:36:25   Voir le profil de trinie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinie   

Pleasure a écrit :

L'accueil des lavallois sera aussi bon que celui qu'ils nous ont reserve lors de notre venue en Mayenne ! ;-)

Profitez-en pour reprendre 3 points d'ailleurs, chez nous les soldes ne sont pas pres de s'arreter apparemment....

Et c t koi l'acceuil ???? Hein les lavallois

Pour les 3 pts il les ont perdu ce soir face au Havre donc je crois k'il seront preneur

--------------------
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:15:59   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

De toute facon c'est cadeau , pour chaque venue a la Licorne , l'ASC vous offre 3points sur votre carte de fidélité alors venez tous a Amiens , les joueurs ont décidés de faire des cadeaux de Noel aprés Noel !!

PFFFF , la rage !!!

--------------------

trinie
L'aigle des Açores
trinie
70 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:49:01   Voir le profil de trinie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trinie   

Tu réagis comme ça car ton équipe a perdu Guigui

--------------------
tesla
tesla
62 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:16:35   Voir le profil de tesla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tesla   

les mercenaires et les chévres....n'ont rien a foutre chez nous...qu'ils changent de "cremeries"....l'amour du maillot ..ils ne l'ont pas...et la fierté dans tous ça..bordel....nous..nous serons toujours là et eux ( certains..) ????????????? FAIT CHIER...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives)  Ca sent le roussi pour ADINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum