Forum d'Adnan Custovic
Administrateurs : Custo09
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives) 

 Ca sent le roussi pour ADI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Adi Custovic 53
Un lion ne meurt jamais il dort!
Adi Custovic 53
21 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:08:31   Voir le profil de Adi Custovic 53 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adi Custovic 53   

Moi je pense aucun mal sur ton club,c sauf que j'aime pas quand on critique Adi,car c'est le SEUL joueur qui ma fait forte impressions lors de son passage a Laval!j'aimerai bien qu'il revienne a Laval,ou alorq qu'il aille au HAC,sa mfrait plaisir aussi,mais bon,on va pas décider pour lui.Je te le répète je ne pense aucun mal de ta ville ou de ton club,c juste mon opinion que je te donnait!


--------------------
Adi,You"ll never walk alone!dans les bons comme dans les mauvais moments,je serai toujours la pour t'encourager!
tesla
force et honneur.. K-L-B ...
tesla
62 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:21:59   Voir le profil de tesla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tesla   

Adi Custovic 53 a écrit :

Je trouve sa dégueulasse que les joueurs disent "oh g fait une Custo"!!ils se croivent meilleurs que lui?je ne crois pas!Et puis un vrai buteur n'est pas obligé de savoir tirer des 2 pieds,moi je suis attaquants comme Adi,je suis droitier exclusif,et c'est pas sa qui m'empeche de marqué beaucoup de buts!Les supporters font les fiers,car la moindre erreur d'un joueur,a ba la,le pauvre il s'en prends pleins la gueule,mais le pire c quand il marque,a ba la tous le monde dit que c une star!Adi est devenu PRO,é si il est devenu PRO,c pas par hasard!Moi je trouve que joueur PRO,c pas toujours facile,ya des passages a vides,ya des joies,des tristesses!ya tout!y'a des jours avec é des jours sans!Alors les "pseudos-supporters"qui aiment critiqués Adi,ne doivent pas savoir ce qu'est le football!Adi barre toi de ce club!Reviens a Laval ou au Havre,mais ne reste pas a Amiens!Moi je ne me plains pas d'Adi,car ils nous a beaucoup aidés a Laval,ils nous a rendu services,toujours souriant,il peut etre heureux car il a une belle vie (il a des fans,il est marié,et il est joueur PRO)!La saison dernière Adi a manqué pas mal de match a cause d'une blessure!mais le peu de matchs qu'il a joué,il a MARQUER!Sa première saison a Laval,il était excellent et il l'est toujours!

Héléna,tu peux etre FIER (et j'insiste sur le FIER)d'etre fan de ce TRES BON joueurs,et tu peux etre fier de lui!

Longue vie a Adi a Héléna et a ce forum!




pour ce qui est des supporters t'inquiéte pas...a amiens ...au hac...a laval c'est pareil !!! des cons y en a partout ...des pseudos supporters aussi !!! et c'est plus façile d'étre con......c'est vrai aussi que lorsque je suis en "pétard" suite a un match de merde de notre équipe je le fait savoir...et alors y a pas de honte a ça...certains joueurs le comprennent d'autres pas !!! c'est normal .... sauf que nous supporters d'içi ou d'ailleurs nous voulons des résultats ou meme encore quand il n'y a pas de bon résultats que certains joueurs mouillent le maillot ce qui_ n'est pas le cas chez nous actuellement....pour custo que dire !! il ne joue pas ...il ne montre rien ( il joue pas en L2..il est en CFA !!.. ) il a eu sa chance pour X raison il a prouvé sur certains matchs qu'il avait sa place.mais pas comme attaquant ( je veux dire par la qu'il avait été pris pour épauler suarez...et comme suarez est partis il s'est retrouvé avec la pression ou il devait remplacé suarez et il ne l'a pas supporté...comment veux tu remplaçer un mec au pied levé....alors que celui çi viens de finir meilleur buteur de L2....
..
Je suis d'acc aussi pour dire que dupont ne lui a pas laisser sa chance tel qu'il aurait du l'avoir ... dupont il est tout content pour l'instant avec baldé..dia..camara....qui eux ont saisis leurs chance...mais au risque de "griller" dia et baldé " qui sont encore jeunes et tendre pour disputer tous les matchs...l'expérience ils ne l'ont pas non plus !!
la différence se fera la !! et ça j'en suis sur ... custo s'est fait couper l'herbe sous le pied...et perso ..je pense qu'il tiendra sa revanche un jour ou l'autre....


--------------------
http://razorsguns.skyblog.com/
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:39:59   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

Ouais à Laval Adi épaulait Mauricio et le duo marchait plutôt bien la première saison à Laval il avait brillé là bas 8 buts quand même et pas mal de passe dé.

Cette saison c'est ça qu'il a manqué à Amiens Adi s'est retrouvé seul à l'attaque car Boutoille etc... c'est pas un attquant comme Suarez ou MoMo !

Enfin Dupont il me dégoute lui ! Il le fait venir et le laisse en Réserve enfin bon vivement que la saison se termine et qu'il trouve un autre club où il pourras s'amuser.

Message édité le 28-03-2005 à 15:41:17 par Custo09


--------------------
tesla
force et honneur.. K-L-B ...
tesla
62 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:52:39   Voir le profil de tesla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tesla   

je suis pas sur ...mais je pense qu'il a signé pour 2 ans....
quequ'un peut t-il confirmer ??


--------------------
http://razorsguns.skyblog.com/
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:11:36   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

tesla a écrit :

je suis pas sur ...mais je pense qu'il a signé pour 2 ans....
quequ'un peut t-il confirmer ??


Non il a signé 1 an donc il se finira en Juin et à 99% il ne restera pas


--------------------
Asc en l1
AMIENOIS ET FIER !!! KLB
Asc en l1
136 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:26:41   Voir le profil de Asc en l1 (Offline)   Répondre à ce message   http://suarez.skyblog.com   Envoyer un message privé à Asc en l1   

En faite Phil dissait ca car y a des gars sur le forum dissaient qu'il avai signé 2 ans mais non , je m'en douté et tu le confirme donc c'est bon.

Le plus dur va etre de trouver un club , ca serait bien qu'il parte pas trop loin , histoire que j'aille le voir et que son fan club n'ai pas a faire bcp de kilométre pour le suivre.


--------------------


http://suarez.skyblog.com
Custo09
¤ FaOuZ! ¤ Je t'm9 !
Custo09
161 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:35:10   Voir le profil de Custo09 (Offline)   Répondre à ce message   http://custo09.skyblog.com   Envoyer un message privé à Custo09   

Asc en l1 a écrit :

histoire que j'aille le voir et que son fan club n'ai pas a faire bcp de kilométre pour le suivre.


C'est clair il faut pas qu'il parte trop loin mais bon même si il part loin j'irai le voir moins souvent c'est sûr mais j'irai


--------------------
stephadi
stephadi
56 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:28:54   Voir le profil de stephadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephadi   

Et je t'accompagnerait LOL n'importe où ou il puisse allez MDR.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum d'Adnan Custovic  Forum Adnan Custovic  Saison 2004/2005 (Archives)  Ca sent le roussi pour ADINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum